Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

1 marzo 2012 4 01 /03 /marzo /2012 08:00

 

 

 

 

 

Tanti auguri a  Gloria   che compie XX anni ma , sentendosi sempre maledettamente giovane , è in mezzo a voi con il suo blog , i suoi post  di ricamo, cucito, giardinaggio , decorazioni ecc... e non smette mai di imparare da tutte voi qualcosina, ogni giorno!

 

Happy Birthday to Gloria who is turning XX  but since she feels absolutely young , she is always amongts you all with her blog, her posts of embroidery, sewing, gardening, coocking, decorations etc  and never gives up to learn from you all , little things , every day!

 

Bon Anniversaire à Gloria qui va fêter  ses XX ans mais pour le fait qu'elle se sent toujours très jeune , elle est toujours avec vous avec son blog et ses posts de broderie, couture, jardinage, cuisine, décos,etc.. et n'arrête jamais d'apprendre chaque jour quelque petite chose de chacune de vous!!

 

 

Condividi post
Repost0

commenti

M
Se il compleanno dura tutto il mese...buon compleanno anche oggi, allora!! :)
Rispondi
G
<br /> <br /> ma certo, Giannissima!!!! grazie da una povera vecchietta"  ed un abbraccio forte, glò<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohlala on dirait qu'il s'est passé qqchose ici pendant mon absence...Un très joyeux anniversaire ma Glo, je ne l'ai pas noté dans mon nouveau calendrier, sorry...J'espère que tu as été gâtée, car<br /> tu le vaux bien...Gros bisous...COralie68
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci, Coralie !! les voeux sont toujours bienvenue et aussi valables pour toute l'année..J'espère que tu vas bien  et t'as eu le temps pour broderie de jolies choses... comem d'habitude!!!<br /> gros bisous, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
B
HAPPY BIRTHDAY!!!!! (Sorry I'm late.)Have a GREAT month!!!!!
Rispondi
G
<br /> <br /> Thank U, Bridgid!!!! I am happy to receive your wishes  and they are good for all year round!!! have a great weekend, ciao gloria<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah mais alors tu as cette l'âge de ton année de naissance !!! on à 10 ans de différence, à quelques mois près, mais je ne les sent pas non plus hi hi !!! on me dit toujours que je fais plus jeune<br /> que mon âge, alors pareil pour toi, pouvu que ça dure !!!!<br /> Ce matin j'ai déneigé et oui le printemps puf !!! partit, avec quelques rayons de soleil, donc pas de transat pour cette après-midi.<br /> Bon et bien je vois que tu as bien fêté ton anniversaire, c'est bien d'aller au resto, moi j'adore.
Rispondi
T
Bon anniversaire!
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci. Chocolat!!<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie