Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

24 dicembre 2010 5 24 /12 /dicembre /2010 19:45

 

 

 animated gif

 

 

animated gif

 

AUGURO A TUTTI VOI , AMICI ED AMICHE I MIGLIORI AUGURI DI BUON NATALE  IN SERENITà E GIOIA  E CHE SANTA VI PORTI TANTI BELLISSIMI DONI.

CON AFFETO, GLORIA

 

I WISH YOU ALL, MY FRIENDS, A MERRY  JOYFUL CHRISTMAS  AND HOPE SANTA WILL BRING YOU ALOT OF BEAUTIFUL GIFTS,

LOVE , GLORIA

 

JE SOUHAITE A VOUS.MES AMIS(IES , MES MEILLEURS VOUEX DE BON ET JOYEUX NOEL . J'ESPERE QUE PERE NOEL VOUS AMENERA UN TAS DE JOLIS CADEAUX ,

 

GROS BISOUS , GLORIA

 

 

 

animated gif

Condividi post
Repost0

commenti

G
<br /> Soignes toi bien ! nous sommes montés chez mon amie de jeunesse qui habite en Seine-et-Marne environ 5O kms de Paris nous avons eu la neige dans les champs partout,et la pluie y compris la pluie<br /> qui givrait le pare-brise pas drôle du tout,5h30 de route, bien contente d'être arrivée, ce soir nous buvons le champagne avec nos amis pour fêter nos 42 ans de mariage ; bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Compliments, Félicitations, Anne-Marie  poir vos 42 ans de mariage!! Un ras d'années et une grande partie de votre vie!!<br /> <br /> <br /> Célèbres l'anniversaire avec tous tes amis et , idéalement, je bois du champagne avec vous!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour tes voeux, j'espère que tes fêtes de noel se sont bien passées ; je te fais de gros bisous, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci, Anna-Marie !! Tout bien sauf que depuis le 25 soir j'ai mal à la gorge et  toux .<br /> <br /> <br /> Pas de fièvre, heureusement, mais je parle plus ou moins comme un veillard qui a fumé 100 cigarettes par jour pendant les derniers 50 ans!! Je suis en congé et donc je prends mon temps à la<br /> maison pour me soigner bien , tandis que dehors il fait TRES frois , sous O° avec la gélée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous , gloria<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> @<br /> ♫♥<br /> *!*<br /> *♫♥*<br /> *♥♫♥*<br /> *•♫•♥•*<br /> *♥•♫•♫♥*<br /> *♥•♦♫♥•♥*.<br /> *♥☺♥•♥•☺♥*.<br /> *♥•♥♠♫♥#♥•♥*..<br /> ..*♥♫•♥♫•♥♫♥•♫♥*<br /> ╬╬╬╬<br /> Joyeux Noël<br /> Bises<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci, Claudine  et j'espère que ton Noel a étè bon et tranquille!!<br /> <br /> <br /> Bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon NoÊl à toi!<br /> le père Noël nous a apporté un beau bébé ,notre petit-fils Matteo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Félicitations, Brigitte!!! Oui, celle-là, oui, c'est vraiment une très belle nouvelle!!! Compliments et meilleurs voeux aux parents , aux grand-parents et au petit MATTEO: qu'il soit hereux,<br /> joyeux et bon pour toute sa vie!!<br /> <br /> <br /> gros bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joyeux Noël à toi aussi et bonne journée de fête.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci, Gisous!! J'espère que tu as passé de bonnes fetes!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine , la dernière du 2010! ciao, gloria<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie