Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

5 aprile 2013 5 05 /04 /aprile /2013 11:13

 

 

 

 

 

 

 

Non so da voi, ma a Parma il tempo è veramente BRUTTO! Ancora pioggia e in grandissima quantità , tanto da allagare sottopassi, tangenziali, strade! Credo che , negli utlimi 6 mesi, abbiamo preso tutte le perturbazioni circolate .Ninete di buono, poi, fino a metà Aprile!! ... poi metteremo direttamente i pantaloni di lino e le infradito per il caldo...Perchè sta succedendo quetso??Ecco alcune immagini...

 

I don't know at your places , but in Parma the weather is really BAD ! Still heavy rain showers , many places included motorways completed flooded as well as many streets in town . I think that in the last 6 months all low pressures passed through town  and it seems that till at least mid-April it won't get better! .. Why all this occurs?? Of course, as soon as thie weather changes we'll just jump to linen wearings .. no mid-season in between!Here are asome pictures...

 

Je ne sais pas chez vous , mais à Parma le temps est vraimen MAUVAIS! Encore UN TAS de pluie et beaucoup d'endroits inclus la péripherique et pleusieurs rues de la ville sont inoldées . Je crois que dans les derniers 6 mois toute perturbations atmosphériques sont passées par ici .. et il sera pareil jusq'à au moins la moitié d'Avril!

Pourquoi ça?? et naturellement , aprés tout cela, on passera directement au lin et aux sandals!!Voilà quelques images....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tangenziale- Motorway - Périphérique

 

 

 

 

  solo loro si divertano - they only get amused- seulement les pigeons s'amusent!

 

 

 

 

Condividi post
Repost0

commenti

T
Oh ma pauvre, j'espère que c'en est fini de ce mauvais temps... ici depuis 3 jours il fait 23° à 8h30 c'est génial !!!!
Rispondi
F
Désolée , mais je ne peux lire la réponse , car on me marque<br /> <br /> la page ne s'affiche pas'<br /> <br /> Merci Françoise
Rispondi
L
A cherbourg, nous ne sommes pas mieux lotis. Après l'épisode neige (1 semaine de neige et 24 heures sans électricité) il y a un mois, le printemps n'est toujours pas là. Chez nous le poële à bois<br /> fonctionne à fond à cause du froid qui persiste.
Rispondi
F
Bonjour<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'atais venue sue le blog , je viens de me réabonner;<br /> J'avais imprimer il y a quelque temps des lettres pour abécédaire : exemple F comme fuchsia:<br /> et il me manque quelques lettres en particulier le D ,: comme Danièle;<br /> <br /> est-il possible de retrouver cet alphabeth?<br /> <br /> Merci d'avance Bises Françoise
Rispondi
M
Cavolo ma è proprio tanta l'acqua, spero non ci siano danni!<br /> Coraggio l'estate arriverà anche troppo presto :-(<br /> bacio
Rispondi

Categorie