Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

9 giugno 2010 3 09 /06 /giugno /2010 15:56

 

Jasmin

 

Un piccolo fiore per un grande profumo!

Une petite fleur pour un grand parfum!

A little flower for a greta fragrance!

 

LETTERA-_J_-coem-Jasmin-solid.gif

 

Title:               LETTERA "J" coem Jasmin

Author              Eze

Copyright:          Eze

Grid Size:          150W x 150H

Design Area:        17,05 cm x 22,32 cm  (94 x 123 stitches)

 

Legend: Stitches

+               DMC 815                  garnet - md

 

 

ciao!!

Condividi post
Repost0

commenti

G
<br /> Le jour supposé de la victoire de la coupe du Monde, le 12 ! pour moi qui ne suis pas sportive du tout mais mon mari a été joueur de foot, entraîneur de foot les 7 dernières années et fana de foot,<br /> deux de ses petits-fils jouent il est ravi, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Je serai à la mer, mais je me rappellerai de toi!!bisous, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pourquoi pas pour mon anniversaire le mois prochain, il faut bien que je pense à moi un de ces jours, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> quel jour, Anne-Marie????<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore le jasmin, j'aime son odeur subtil et son gout dans une bonne tasse de thé.<br /> <br /> Merci pour cette jolie lettre.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxssssss<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Et bien , merci pour ton sampler avec la lavande d'aujourd'hui!!! très joli!!!!<br /> <br /> <br /> bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Another pretty alphabet!<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> Magnifique lettre j'aime beaucoup. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, bisous, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Encore peu de lettres , Anne-Marie et tu pourras te faire cadeau d'un coussin avec tes lettres , AM!!<br /> <br /> <br /> bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie