Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

19 settembre 2011 1 19 /09 /settembre /2011 13:14

 

 

 

                 (Elizabeth Bradley stitchery)

 

 Sono felice di farvi vedere le tappe 7 ed 8 del SAL Guimauve et Violette organizzato da Vava .

Ora si tratta di procedere a qualche piccola rifinitura (vedi il charm da inserire nella ghirlanda centrale) e montarlo come si conviene ! Pensavo di farne la copertura di una scatola in cui inserire qualche piccolo ricordo di famiglia , che ne dite?

  Je suis particulièrement contente de vous montrer les étapes 7 et 8 du Sal organizé par vava, Guimauve et Violette. Il ne me reste que décorer la guirlande centrale avec un petit charm (coeur, fleur, etc..) et faire sa finition.Je crois que vais l'utiliser pour décorer le couvercle d'une boite (en bois) dédiée aux souvenirs de ma Famille. Qu'est-ce que vous en pensez?

 

I am happy to show you the Step 7 & 8 of teh Sal Guimauve et Violette organizé par Vava . I just have to decorate the central half wreath  with a nice charm (heart, flower ,..) and make its finishing . My idea is to fiz it on top of a nice woody box in which collecting some of Family's souvenirs. What do you think about?

punto-croce-5-5286.jpg

 

 

 

Condividi post
Repost0

commenti

T
<br /> très joli, j'aime beaucoup tes couleurs<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> C'est une très bonne idée , ça la mettra surement en valeur.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> merci, Gligli!!! bonne soirée, bises gloria<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une bien belle idée pour une très jolie broderie, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bonne soirée<br /> Eolilu<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci beaucoup , j'espère de le finir bientot!! bon AM, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adooooore Mme Chantilly !!!<br /> <br /> Merci pour tes petits mots , c'est gentil Gloria.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> Superbe ! moi aussi j'avance depuis deux ou trois jours ! Aujourd'hui bonne nouvelle encore ! depuis ce jour, mon mari fait de la motomed ??? c'est un appareil qui te permet de pédaler comme sur un<br /> vélo et faire marcher tes jambes ; si elles ne fonctionnent seules, le moteur prend le relai ! donc 1er essai ce matin par étapes de 5 mn : 300 mètres dont 60 m seulement avec ses jambes et sa<br /> volonté !!! c'est superbe non ?<br /> De plus il a vu le docteur ce matin, qui lui a donné la permission d'aller voir le match de foot à St-E. mais il lui a dit qu'il faudrait qu'il se repose beaucoup mercredi, le plus possible couché,<br /> et le soir la personne qui s'occupera de lui, devra le lever plusieurs fois pour qu'il ne fasse pas d'escarres ; tu penses si le moral a remonté en flèche avec tout ça : le mien est moins bon, j'ai<br /> beaucoup de difficultés à supporter la solitude et je dors très mal, alors j'ai des crises de larmes à répétition ...<br /> Je te fais un gros bisou, merci pour tes gentils mots de soutien, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> je suis super contente que tu as repris ta broderie, Anne-Marie !! cela t'aidera beaucoup pour avoir ta pensée occupée autre part que à l'hopital . Formidables les nouvelles d'Yves : il a<br /> vraiment un garnd caractère et une volonté très forte! tous mes compliemnts pour lui !! je comprend tes larmes , il vaut bien les faire sortir et pas les cacher : il serait pire garden tout en<br /> soi-meme.. Seulement une chose, cherches à garder ta tete toujours bien occupée par 2000 choses, les enfants, tes petits, ta broderie, la couture, le centre , le coiffeur, quelques magazins<br /> etc.... tout aide à ce moment! gros bisous et dors bien cette nuit, glò<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie