Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

26 aprile 2011 2 26 /04 /aprile /2011 17:06

 

 

 

 Prima che Angelique di Patience d?ange perda completamente la sua pazienza .. angelica, ecco che sono riuscita a terminare la prima tappa del SAL J'Aime Les Dentelles di maria Suarez . Purtroppo sono indietro di ben 2 tappe ma  a mio favore devo dire che - per questo lavoro- ho assolutamente bisogno della luce del giorno per ricamarlo! in effetti la tela, i filati chiari ed il lavoro a 1-2 capi su 1 filo è assolutamente proibitivo farlo di sera , come buona parte  dei miei lavori. Per cui, abbiate pazienza se non lo vedrete troppo perfetto ... .

 

Avant que Angelique de Patience d'Ange perd sa ... patience angelique , voilà j'ai reussi à terminer la 1ere étape du SAL J'AIME LES DENTELLES par Maria Suarez . Melheureusement je suis en retard de 2 étapes mais , de ma part , je peux vous dire que cette broderie doit etre absolument fait avec la lumière du jour et pas le soir quand normalement je brode . Cela à cause de la toile , des couleurs claires  et aussi l'utilisation de  1-2 fils DMc sur 1 fil de toile . Donc, ayez patience s'il n'est pas si parfait...

 

Before Angelique of Patience d'Ange looses her ...angelic patience , i finishe my 1st step of the SAL J'AIME LES DENTELLES par Maria Suarez . Unfortunately i am behind of 2 steps but , from my side, I can say that it's tough to enbroider this chart butwith a daily light . Infact, due to colours, light DMC threads, and fabric it's very hard to work on it in the night as I am used to do for all other works.

So be patient with me if this work it is not that perfect...

 

Punto-croce-4-4493.jpg

Condividi post
Repost0

commenti

D
<br /> oulala ,ca m'a l'air pas facile !!!<br /> mais tres joli!je comprends que tu prenne ton temps !<br /> <br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Pas du tout, Dom!! pour mes yeux aussi! bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouh !! il va être sublime... prends ton temps<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci, Sté!! je le prenderai meme si j'aimerais aller plus vite!! bizz glò<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MDR Je savais que mon fouet virtuel te faisait peur !<br /> Très jolie début, et oui, les motifs sont très longs à broder !<br /> C'est pour ça, qu'on va y aller doucement...<br /> Un tout grand merci pour la photo, je la publierai la semaine prochaine.<br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> A bientôt<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci, Angelique 1 Le week end s'est bien passé et j'ai continuais à broder aussi Maria Suarez .. Je compte plutot sur le résultat final.... meme si je suis orgueilleuse de ce que j'ai fait<br /> jusqu'à maintenant.. bisous et à bientot, glò<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique début Gloria ,une fois fini il va être superbe!!!!!<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci Gisèle!!!! merci pour le com qui arrive d'une brodeuse très brave!!! gros bisous , glò<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Gloria ! Ca commence à aller mieux! cette grille est très jolie mais il y a beaucoup de travail et minutieux ! ton début est très beau et l'essentiel est d'y prendre du plaisir. Je te<br /> souhaite une très belle journée<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br />   voilà mes yeux après une demie-heure de ce SAL!!!! Mais il est si beau que je dois le terminer vite et bien!!!<br /> Merci, Daphné et bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie