Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

6 marzo 2011 7 06 /03 /marzo /2011 18:07

 

 

 

 La seconda tappa del SAL di Pasqua organizzato da Novalee02 è in arrivo!! semplice , questo piccolo quadrato ricamato in attesa.... del pezzo forte!

 

Second step of SAL Eater 2001 organized by Novalee02 arriving! Simple, this little mbroidered square waiting for the a more important piece to process ..

 

2eme étape du SAL Paques 2011 organizée par Novalee 02  arrivée! Simple, le petit carrè brodé mais dans l'attente de "travailler" la prochaine étape... plus ... riche de croix!!!

 

 SAL--Stitch--A-Long- 4117

Condividi post
Repost0

commenti

I
<br /> This is sooooo adorable!<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Next step with a huge Easter egg ... thank you Wendy, glò<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci gloria,<br /> je suis souvent en contact avec Novalee02, d'ailleurs c'est grace à elle qui m'a aidé à monter mon blog!! je montrerais bientôt la petite fille de l'hiver que kj'ai fait d'elle (superbe)!!!<br /> elle fait de belles grilles surtout le sal de Noêl, il me manque le temps!!!!<br /> je garde trois petits 6 mois/13 mois/ 19 mois<br /> Ce soir , je suis crevée!!<br /> bisous et super ravie de te connaitre<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Bonne fete de la Femme, Nadette, et bon Mardi gras aussi ... j'espère que tu as pu survivre à tes gosses!!! bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un très joli début, je languie de voir la suite de ton sal, bonne semaine, bises<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Dans quelques jours il y aura le grand oeuf qui me prendrera un plus de temps ... bisous, bon mardi gars et bonne fete de la Femme pour toute l'année jusq'à le prochain!! gloria<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Gloria te esta quedando muy linda la Sal de Pascua. La tela en que la bordas no se consigue en el lugar donde vivo.<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Gracias, mi amiga !! bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très bon début<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> la prochaine étape .. il y aura un oeuf de paques  et donc il me prendera plus de temps .. on verra!! bisous , glò<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie