Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

27 agosto 2012 1 27 /08 /agosto /2012 14:14

 

 

 

 

Invece di regalarmi un mazzo di fiori , Giorgio ha pensato di fare un regalo più ...significativo per me, utile e che mi avrebbe sebza dubbio colpito .. una nuova macchina da cucire!

Una NECCHI elettronica  che va benissimo e ha più funzioni di quante potrei chiederne !Ora, seguendo l'esempio dell'amica Barbara di Torino, le ho dato anch'io un nome (del resto, l'ho sempre dato anche alla mia auto!) e ho scelto un nome semplice : SHILOH

 

 P8280300.JPG

 Instead of a bunch of floewers my love Giorgio gave me this present, a brand new electronic sewing machine , an Italian s.machine of excellent quality,   very simple, quick and with which I can do more than what I thought I could do! He thought that this gift would have been something I really loved  although he will have to share his time with her!! Following my friend Barbara of Turin , I gave a name to the machine (I used to give a name to the cars I had!) and it will be : SHILOH .

 

Au lieu de me faire cadeau d'un bouquet de fleurs  mon amour Giorgio m'a fait cadeau d'une nouvelle machine à coudre electronique , NECCHI , italienne , excellente pour coudre. J'avais déjà une très vieille Necchi de ma maman , mecanique, qui a travaillé pendant 50 ans et encore elle marche bien! Cette machine donne beaucoup des possibilités pour faire de bonnes choses , plus de celles que j'aurais imaginé de faire...

A la suite de l'idèe de  l'amie Barbara de Turin de donner un nom à sa machine à coudre , je l'ai nommée : SHILOH

 

Condividi post
Repost0

commenti

F
carinissimo giorgio,che gentile!!!!!!!<br /> creerai cose deliziose<br /> ciao,fiorella
Rispondi
G
<br /> <br /> Oh sì, se non altro ho potuto continuare i sacchettni di lavanda  ... ho lavanda dappertutto  e sto cercando anche di smaltire piccole pezze di stoffa!!! un bacio, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'arrrriiiiivvvve pour prendre des cours avec ton nouveau cadeau hihi !!!
Rispondi
G
<br /> <br /> elle est bien silencieuse !!! elle fait tout ce que je lui commande!! bisous, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un super cadeau , ca c'est de la machine !!!<br /> tu vas pouvoir nous confectionner de très jolies choses !!<br /> Biz
Rispondi
G
<br /> <br /> J'espère mais sans doute , la vitesse et toutes les qualitès de Shiloh me font venir envie de faire UN TAS!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Waouh !!! super cadeau !! bonne idée, elle est très jolie !!!<br /> Il a de supers idées !!
Rispondi
B
Tres beau present de ton cher Giorgio ma chere Gloria, Shiloh est entre de bonnes mains et doit etre contente de te servir a loisir. La mienne est une Brother, je vais lui chercher un nom du coup,<br /> tiens... Au fait, que veut dire Shiloh? Gros bisous Gloria, douce nuit. Francoise76
Rispondi
G
<br /> <br /> Eh bien , c'est un nom qui m'a toujours fasciné. Selon la Bible, shiloh était l'ancienne capitale d'Israel  . Moi, je regarde à quelque chose de plus ...proche : c'est le lieu en Tennessee,<br /> USA où il y a eu l'une de plus importantes et sanglantes batailles dans la guerre de sécéssion amèricaine.. Laisse-moi savoir le nom de la tienne!!! gros bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie