Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

16 gennaio 2015 5 16 /01 /gennaio /2015 16:31

Sono abbastanza innervosita dal nuovo "look" di Overblog  e non mi piace affatto! Troppo asettico e troppo noioso da utilizzare . Quindi mi sto attivando per creare un nuovo blog , forse su Canalblog . Vi farò sapere e se vorrete poi mi potrete seguire là.Per il momento sono ancora qui!

 

I am quite upset : Overblog is changing anytime and this last modification is absolutely awuful , aseptic and quite boring . Therefore I am looking for opening a blog somewhere else , perhaps with Canalblog. I'll let you know and i'll ask you to follow me , if you want of course! For the moment I am here!

 

Je suis assez decue par Overblog et aussi ennervée : ils changent tout le temps et leur dernière modification est affresuse , aseptique et assez complexe : je crois que publier un post doit etre quelque chose de sympa , léger et asse vite (pas facile, eh) , n'est-ce pas? Alors, je vais voir si je peux changer "maison"  avec , par exemple , Canalblog.

Je vous dirai et si vous voules  vous pourrez me suivre dans le nouveau site.Pour l'instant je suis ici!

 

Condividi post
Repost0

commenti

V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Rispondi
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style.
Rispondi
M
Cela fait plus d'un an que j'ai changé de &quot;maison&quot;. <br /> Maintenant, je n'ai plus de problème.<br /> Re-bisous.
Rispondi

Categorie