Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 09:45

 

 

E' ora che cominci , seriamente , a mettere tutti i miei bottoni in ordine ancora e quindi

lo scorso weekend , approfittando del tempo brutto, ho iniziato questa lunga indispensabile opera ...!!

 

Il est temps que je commence serieusement à mettre en ordre de nouveu tous mes boutons. donc le weekend passé, grace aussi au mauvais temps, j'ai commencé ce long travail indispensable...!

 

It's time to seriously put order again in all my buttons . Therefore, during the last rainy weekend , I started this long but indispensable job...!

 

CUCITO-3553.jpg

 

CUCITO-3556.jpg

Era un barattoilno in vetro di marmellata inglese ..

Il était un petit pot en verre de confiture Anglaise..

It was a tiny glass jar of English jam....

 

CUCITO 3557

 

 

CUCITO-3558.jpg

 

Un mini barattolo in plastica  (anche se sembra vetro) contenente Nutella e riciclato come porta mini bottoni

Un  petit pot en plastique(il semble en verre plutot) contenant du chocolat Nutella et reconverti  pour de mini boutons

A tiny little plastic jar , containing Nutella chocolate cream, was recycled for mini colourful buttons

 

Alla prossima con altri contenitori "rinnovati"

A la prochaine avec d'autres conteniteurs "renouvelés"

See you next time with other containors "reconditioned"

 

Condividi post
Repost0

commenti

C
<br /> Bon courage donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> aaaaaaahhhh , les pots en verre devient de jours en jours plus nombreux!<br /> <br /> <br /> bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment adorable bz<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> merci, ma chère ... les autres 2000 pots sont dans l'attente d'etre habillés!!! bon Dimanche! bizz glò<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo pour le recyclage , et c'est joli en plus .<br /> Moi je les mets dans des pots de crème , mais ce n'est pas transparent !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Naturellement j'espère qu'ils ne tombent pas.. il serait un problème divider les boutons de morceux de verre... uaaaauuuhhh!! bizz glò<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Gloria, le temps s'est-il amélioré chez toi? Aujourd'hui, douce fraîcheur et léger vent; maintenant le ciel s'assombrit et la bruine paraît...Rien de comparable au mauvais temps du sud<br /> méditerranéen.<br /> J'aurais bien besoin de faire aussi le tri dans mes boutons! S'il te plait, procèdes-tu de la même façon que pour les boutons pour recouvrir les couvercles des pots?<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> ciao, Françoise!  Oui le temps est maintenant meilleur meme si on attend la crue du fleuve PO (le plus garnd d'Italie) qui passe dans ma région et plus ou moins à 15-18 km de Parma .<br /> Pareillement pour la rivière Parma qui traverse la ville 1 Il y a eu un peu de soleil et la temperature est assez haute pour la période .. on va avoir bientot le brouillard ici aussi et il sera<br /> comme d'habitude pire que le brouillard de Londres!!<br /> <br /> <br /> Pour les pots je procède selon le type de couvercle mais normalement je met du rembourrage (un disque) , le tissu à couvrir tout le couvercle et je couvre après avec du galon ou du ruban (colle à<br /> chaud ou colle pour tissu) . Je n'arrive pas à mettre le tissus à l'interirue du couvercle autrement il ne ferme pas le pot ... je ne sais pas si j'ai étè assez claire !!! laisses-moi savoir,<br /> stp!!bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joli travail, bravo ma grande, bises et bonne nuit, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Encore 20-30 pots à décorer ... dans l'espoir qui ne tombent pas par terre!!!!! bizzz gloria<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie