Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

3 aprile 2013 3 03 /04 /aprile /2013 11:05

 

 

 

 

 

Spring Girl with a Bird

 

Spero che abbiate passato bene il weekend pasquale, anche se il tempo non è stato da nessuna parte molto bello, anzi... Per quest'anno non ho fatto il Coniglio di pasqua e quindi non ho dovuto nascondere ai bambini le uova in giardino : lavoro divertente ma sempre da fare in orari strani per non essere visti!!

 Quest'anno ho fatto solo qualche piccola decorazione , Pasqua è arrivata molto presto ed ero un pò assorta  in altri lavori e lavoretti alcuni iniziati, alcuni finiti, alcuni continuati..

 

Hope you had a lovely Easter weekend  surrounded by the family , friends and ...bunnies !!This year I didn't play the Easter Bunny  as for many years: a nice "task" to accomplish but alway done in strange hours of the day  to avoid children' eyes!!The weather hasn't been too nice, it rained most of the time .. This year I could only make some home decoration for Easter which was too early  while I was starting, continuing and finishing other works and little works.. It will be for next year!!

 

J'espère que vous avez bien passé le week-end de Pâques!! Cet année je n'ai pas joué le role du Lapin de Pâques  qui va cacher les ouefs dans le jardin , loin de regards des enfants  pour qu'ils les decouvrent le Dimanche matin.. Le temps était très mauvais pendant le WE et seulement peu des heures avec un peu de soleil ou sans pluie .. J'ai fait quelques décorations pour la maison , mais très peu  puisque le Paques  est arrivé "haute"  et j'avais un nombre des travaux et de petits travaux commencés , à continuer et à terminer, donc il sera pour la prochaine année .

 

P4011057.JPGColazione di pasqua per 2  -

 Easter Breakfast for 2 : handmade Chocolate egg (with surprise in),

Easter sweet dove and Bunny watching us !-

Petit dejeuner de Pâques pour 2: L'oeuf de chocolat fait à la main et avec surprise , le gâteau de Pâques en forme de colombe  et le petit lapin qui nous regard de son vase ..

 

P4011058.JPG

 Un pò di uova di Pasqua, un pò di Primavera e la dolcezza di quest'orsetto  per decorare il tavolo !

Some Easter eggs , a bit of Spring in a cushion and a bit of tenderness in the little teddy

un peu d'oeufs de Pâques , un peu de Printemps dans le coussinet  et un peu de douceur dans

le petit ourson ...

 

P4011064.JPG

 Un pò di Pasqua ...nell'aria -P4011060.JPG A bit of Easter .. in the air- Un peu de Pâques ...dans l'air

Condividi post
Repost0

commenti

V
Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.
Rispondi
S
tes oeufs de Pâques accrochés au lustre sont superbes, le gâteau est très appétissant. Eh oui cette année, c'est Pâques aux tisons ! Espérons que nous aurons un bel été, l'année dernière il a été<br /> moins beau. Bises Sylviane
Rispondi
F
Oui le temps est pas terrible, toujours aussi froid et la neige encore dans la moitié du jardin.<br /> Ce matin docteur pour refaire des séances de kiné, ça c'est bien et puis je dois refaire des semelles pour mon pieds car j'ai toujours très mal et je ne peux plus marcher en dehors de la maison, vu<br /> le temps ça me manque pas trop, mais le printemps va finir par venir, alors j'aimerais bien pouvoir me promener un peu.
Rispondi
T
un joli tête à tête...<br /> Superbes ces oeufs en porcelaine !
Rispondi
G
<br /> <br /> Oui, Ste! ces sont le cadeau de mon amie Cristina pour mon anniversaire et ils sont de Villeroy & Boch  qui a toujours de très belles choses!! Bonne journée , bisous, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolie décoration ma chère Gloria. Nous n'avons pour habitude de décorer notre maison, seulement les oeufs éparpillés dans le jardin... mais pas cette année, nus étions absents! Douce nuit<br /> chère amie. Francoise76
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, Françoise .. on a eu un bon weekend de Paques , sauf pour le temps ! gros bisous, gloria<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie