Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

19 ottobre 2011 3 19 /10 /ottobre /2011 00:00

 

 

 

 

           Un nuovo e simpatico libro per fare dei graziosi lavoretti, ornamenti e decori soprattutto natalizi in FELTRO e pannolenci.

FA-LA-LA-LA  FELT questo è il titolo del testo di Amanda Carestio che ho deciso di comprare .

In inglese, chiaro nelle spiegazioni con semplici disegni da riprodurre , molto viene cucito esclusivamente a mano senza uso della macchina da cucire .

 

A new nice book with 45 projects to make Xmas decorations and ornaments , with FELT .

FA-LA-LA-LA FELT is the title of Amanda Carestio's book with simple instructions  and easy patterns to reproduce . All projects are made without using the sewing machine.

 

Un petit joli livre de Amanda Carestio, en Anglais, qui contiennet 45 projets pour faire des décorations et petites choses à donner pour NOEL surtout. Les instructions sont très simples et les gabarits aussi faciles à reproduire. Tout sans machine à coudre....

 

 

libri-2011 5425

 

 

libri-2011 5426

  Copertina posteriore- Back cover - Retro

 

 

 

 

libri-2011 5429

 

  libri-2011-5427.jpg

  libri-2011-5430.jpg

 

 

libri-2011-5431.jpg

Disegni- patterns- gabarits 

 libri-2011-5432-copia-1.jpg

 

Condividi post
Repost0

commenti

T
<br /> oh il a l'air bien mimi ce livre ! Et totu sans MAC !! super<br /> <br /> <br />
Rispondi
S
<br /> je voudrais déjà t'envoyer la photo de mes parures de bijoux mais je n'ai pas ton mail et par "contacter" on ne peut rien joindre.<br /> Bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Rispondi
S
<br /> coucou,<br /> ça y est je viens de le recevoir, vraiment superbe, je suis ravie : belles photos, beaux modèles. Je pense qu'ensuite je créerais mes propres modèles sur la base de leurs patrons. En plus, je ne<br /> l'ai pas payé cher 12 €, pour un livre de cette qualité je trouve que ça va. Donc programme pour l'année prochaine : réaliser une déco tous les mois. Je découvre la feutrine, ma 1ère réalisation :<br /> des parures bijoux (collier et BO) avec broderie sur bouton à recouvrir et tissu.<br /> Bises et encore merci pour cette info<br /> Sylviane<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> oh la la la !! très bien .. Oui il a de très jolies choses dedans ..on va partager quelques projets!! Laisse -moi voir tes réalizations et si tu veux les publier à ton nom sur mon blog!!! Bon<br /> travail et bonne soirée, bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh oui c'est bien comme livre, j'ai une machine qui découpe des petites formes, tu vas te régaler à faire ces modèles, j'en ai souvent fais pour noël.<br /> <br /> <br />
Rispondi
S
<br /> Bonjour,<br /> ça y est je l'ai trouvé sur ebay en Angleterre donc commandé et là je l'attends, merci encore, bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Très bien Sylviane.. moi je l'avez acheté chez Amazon France!!  bizz gloria<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie