Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 11:18

 

 

 Animated Emoticons

 

 

 

Ve la ricordate?Do you remember it? Rappelez-vous de ma skieuse?

PUNTO-CROCE-SOGGETTI-DIVERSI 3616

 

Eccola, finita , e può sciare come e quando vuole!Deve essere solo inconriciata .

 Here she is ,completed :Now she can ski as  she likes and whenever she wants!.She must only be ..framed 

 Elle est maintenant terminée et peut faire du ski comme et quand elle veut .Elle doit seulement etre encadrée!

  PUNTO-CROCE-2-3690.jpg

Piccole perle rosse nei capelli come qualcuna di voi mi ha suggerito!

Little red beads in her hair as someone of you suggested..

Petites perles rouges dans ses cheveux comme qualqu'une de vous m'a suggéré..

 

Prossima tappa: in quadro/Next step: framed /prochaine étape: encadrée

 

 

 

 

Condividi post
Repost0

commenti

B
<br /> Superbe ta skieuse Gloria! Et des perles dans les cheveux en plus!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Elle est là prete pour etre encadrée!! Merci, les perles ? un bon conseil par L'amie Caro!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Françoise , j'espère avec le soleil ... comme ici<br /> <br /> <br /> Bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est bien marrante ta skieuse !!<br /> j'aime bien ca sort de l'ordinaire .<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Elel est bien enchantée plus par des répas riches que par les sport... regard ses jambes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toutes mes félicitations, c'est très jolie.<br /> Douce nuit<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Tu la verras quand on l'a encadrée! bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est genial !! j'adore !!! Bisous sous la neige<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci, Dom !!! on a eu la neige ici Dimanche passé, mais en regardant le ciel aujourd'hui je crois qu'on va avoir bientot des collines de neige sur Parma dans la nui!!! Heureusement que j'ai<br /> changé mes pneus autrement on ne conduit pas... parce que ... oui, la galère, je dois me rendre au buereau quand meme!! bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est grosse ou son pantalon est gonflé à cette dame ? dis moi Gloria tu étais partie quelques jours en vacances ? pas encore de neige chez nous, bien contente, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Ciao, Anne-Marie ! No, pas de vacances mais un tas de travail et à courir partout! Heureusement dimanche il a neigé toute la journèe et j'ai pu faire quelque petit travail pour me reposer!! Je<br /> dois repondre à vos commentaires et voir encore pleusieurs blogs ... et encore mon ord à la maison ... a fait quelque jour de vacances!<br /> <br /> <br /> Bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie