Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

27 giugno 2011 1 27 /06 /giugno /2011 12:03

 

 imagesCAJQVOM2

 

 

 

 

Eccomi alla prima delle 4 tappe del SAL BIENVENUE organizzato da Albéna (www.albena.over-blog.com ). Un SAL piccolo e graziosissimo , non troppo impegantivo , da regalare e da regalarsi!

 

Voilà la 1ère des 4 étapes qui composent le SAL organisé par Albéna (www.albena.over-blog.com ), très petit et très joli, un cadeau parfait pour une amie et pour soi-même !

 

This is the 1st of the 4 stpes in which this little nice SAL organized by Albena (www.alben.over-blog.com) is divided . It's a little cute work , perfect gift for a friend or just for yourself!

 

sal-bienvenue-de-albena-1.jpg

 

 

 

 

Condividi post
Repost0

commenti

D
<br /> ca va etre tre joli!j'ai hate de voir la suite .<br /> tes petites ciseaux sont superbes!<br /> bisous<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci, Dom !!! comment vas-tu? pas de vacances? moi j'irai à partir du 10 au 24 Juillet en Sardaigne (avion de Parme à Olbia) .. j'ai vraiment envie de mer!!! les ciseaux sont un des<br /> achats(cadeau à moi-meme, eh eh ) à la foire de Vicenza l'année passée .. gros bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Gloria, je viens juste d'enregistrer cette jolie grille, nous avons vraiment les mêmes goûts en broderie, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Je crois que tu fais aussi celui à Vava ... n'est-ce pas? eh bien on partage un tas de choses les filles!! je les trouve, ces 2 sals , petits , rapides et jolis et donc je n'ai pas la force de<br /> renouncer à les faire!!! Hier il a fait vraiment très chaud , environ 35°C ... à 7h le soir! appareillement aujourd'hui on devrait monter à 37°c ... on mange de grande salades et de la<br /> fruit  et on bois un tas d'eau (et aussi du vin blanc le soir très frais!!!)bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli résultat! j'ai hésité de le faire en 2 couleurs comme toi!<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Oui, je pense qu'il vaut mieux changer un peu  !! Merci , Albéna , à la prochaine étape! ciaoo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli début avec de jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci beaucoup , Stè!! gros bisous , glò<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un très joli début, je languie de voir la suite, je te souhaite une très belle semaine, bises<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci, Mary , à toi aussi une belle semaine , chaud et ensoleillée! bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie