Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

22 agosto 2011 1 22 /08 /agosto /2011 16:24

 

 

 

 

 

 L'Estate è arrivata da tempo e , quando tutti pensavano che al 15 di Agosto ci sarebbe stato il fatidico temporale di rottura ed invece,niente se non  un caldo africano (nel verso senso della parola visto che arriva dall'area sahariana!) ci ha riportato a bere quantitativi enormi di bevande fredde, mangiare frutta, verdure e gelati, dormire con il condizionatore sotto il letto  e fare docce su docce.

Ecco l'Estate è ancora fra noi e per questa ragione io sono anche "in orario" con la seconda tappa del SAl organizzato da Novalee02  , quello delle Stagioni  per intenderci e mostrarvi ..l'Estate!

 

 SAL--Stitch--A-Long--5202.jpg

 

 Summer started quite a time ago and when everybody was thinking that on August 15 there would have been the "traditional" storm which would have broken the hot season, here we are , nothing happened and Summer became stronger with  african heat (literally this is correct , seen that the hot high pressure comes from the Sahara area!) and is now forcing us to drink huge quantity of water, eating fruits and vegetables and icecreams, sleeping with the air conditioning system stuck under one's bed and having showers and showers!

So Summer is still on , with us ,and I am  perfectly "on time" with the 2nd step of the SAL Seasons organized by Novalee02  regarding .. Summer!

°°°  °°°

L'Eté a commencé il y a quelque temps mais quand le 15 Aout tout le monde , fort de l'experience et la tradition du passé ,  a pensé qu'il y aurait eu le premier orage et donc la rupture de la saison , rien de tout ... la haute pression africaine (oui, arrive du Sahara!) nous a donné encore un tas d'Eté et nous sommes retourner boire des litres d'eau, manger fruits et legumes et glasse, dornir avec l'air conditionnée sus notre lit et prendre des douches en continuation!

L'Eté est encore avec nous et donc je suis "à temps" avec la 2eme étape du SAL SAISONS organizé par Novalee02 ....

 

 

Condividi post
Repost0

commenti

T
<br /> très en retard dans les coms, mais bien jolie broderie,e t comme tu dis, avec ce temps, c'est encore le moment de la regarder !<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Pas de soucis , Sté ! Il est quand meme bien reçevoir coms et les mots des amies!! gros bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouh , j'adore .<br /> C'est très coloré<br /> chouette SAL<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Trsè joli , oui, Moi aussi je l'ai choisi pour toutes ses couleurs ... j'ai hate de voir sa fin en tout cas!! bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta broderie des saisons de Novalee.<br /> J'aurais aimé faire ce sal mais ce n'est pas possible, trop de choses à faire en ce moment.<br /> Bravo pour ton blog !<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci Marie-Jo pour le joli com! Moi aussi je devrais m'arreter un peu: un tas d'encours et tous à terminer en meme temps!!! je viens te rendre visite bientot sur<br /> ton blog.<br /> <br /> <br /> Belle journée, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui l'été est toujours là, un peu plus supportable aujourd'hui, hier soir j'ai eu un orage, mais vraiment pas fort, alors c'est très bien comme ça.<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Orage? j'espère qu'on ne le voit pas ici: il serait pire et dangereux ... à 6 h hier, hors de ma voiture dans le parking de mon bureau , il y avait 43°C.... il faut aussi dire que j'espère de<br /> sortir mes choses d'hiver seulement fin de Septembre .. et rejouir de belle journée encore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous , bon mercredi, glò<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Te ha quedado muy linda la sección estación, me encantan tus mariposas. A mi verano, solo le puede poner una mariposa.<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Grazie, Rosali !!! qui fa molto caldo e quindi abbiamo ancora molta estate! sì, mi piace molto questo SAl, pieno di colori e.. divertente!! un abbraccio, gloria<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie