Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

17 ottobre 2011 1 17 /10 /ottobre /2011 12:20

 

 

 Salviette-di-laetiu.JPG

 

 

 

 

 BUON INIZIO SETTIMANA A TUTTI!!

Laëtitia (link) mi ha deliziato con le sue prime due salviette , dedicate ad altrettanti amici, da regalare loro per Natale ed utilizzando le lettere dell'Alfabeto del mare che io vi ho proposto l'estate scorsa .

Devo dire che il risultato è veramente brillante coem l'idea di questo reaglo ! Brava ,Laëtitia !

 

Laëtitia (link) showed me today her first two hand-towels dedicated to her friends to give them for Xmas. I was very happy to see she used the Alphabet letters I proposed last Summer for the Summer Alphabet  and the results are just gorgeous! She will have to embroider 9 more ! Clever Laëtitia !!

 

 

J'étais ravie qaund j'ai découvert que Laëtitia (link) m'a dit et montré ses dernières broderies! Gèniale l'idée de donner pour NOEL aux amix des essuie-mains colorés et brodés avec les lettre de l'Alphabet d'Eté que j'avais proposé l'Eté passée!! Superbe résultats et très belles finitions! Bravo, Laëtitia !!!

 

Lettera-j-di-laeti.JPG

 Lettera-V-di-Laeti.JPG

 

Condividi post
Repost0

commenti

T
<br /> Rhoooo merci beaucoup Gloria, de cette mise à l'honneur, c'est super gentil !! Je viens de lire tous les gentils commentaires, je suis très touchée ! Quand j'en aurais brodé d'autres je t'enverrai<br /> la photo :)<br /> <br /> Par contre attention dans ton article il y a une erreur dans l'adresse de mon blog : histoiredefils et non histoiredesfils :)<br /> <br /> Gros bisous Gloria !<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Désolée pour l'erreur que je viens de corriger, laeti!!! je suis très contente de ton succés ... un superbe travail qu'il faut absolument le montrer!!! Merci pour me montrer , aprés , les autres<br /> !!! gros bisous, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli et utile!<br /> <br /> <br />
Rispondi
M
<br /> très jolies tes serviettes brodées, et c'est toujours très agréable à recevoir.....beau mercredi<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci, Monique !! belle soirée, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Laeti et à toi pour ces belles grilles, bisous<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole!!! j'espère que tu vas biene aisni que tes super rèalizations surtout dans le Patch!!!! gros bisous , gloria<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> justement je suis venu voir grace à son blog! de jolies décourverte sur votre blog! merci du partage et bonnne continuation<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci Eugénie pour le joli com et bienvenue !!! bisous et belle journèe, gloria<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie