Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

31 gennaio 2014 5 31 /01 /gennaio /2014 17:23

 

 

 Cake graphics

 

 

Mi piace fare dolci e torte soprattutto quelle più elaborate, ma seguendo la dieta non ne mangio .

Quindi l'unica è riprodurle VIRTUALMENTE ! questa è quella di Gennaio con qualche fiocco di neve qua e là.

 

I love baking cakes but since I am always following a nutritional regime I cannot eat them .

Therefore the only way to prepare a cake is that of a virtual production!

This is January withsome snow flakes around.

 

J'adore faire des gateaux mais en étant toujour à la diète, je ne les mange pas . La seule

façon de les reproduire , les gateaux, est de les faire virtuellement .

Voilà Janvier avec quelques flocons de neige ..

 

A-cake-in-January.jpg

 

PDF File : A cake of January A cake of January

Condividi post
Repost0

commenti

S
Bonjour, <br /> Je te remercie pour tout ce qu'on trouve sur ton site. Tu es SUPER! J'aimerais savoir si tu va continuer ta série de &quot;cake --a-month&quot;. Tu fais de magnifiques gateaux et ils n'ont pas de calories- donc ils sont fantastiques. J'apprécierais etre capable d'en broder pour mes amiespour leur anniversaire.<br /> Merci pour ton aide.
Rispondi
M
bien sympa ces modèles de gateaux bon week end bises
Rispondi
M
si je fais des gâteaux, malheureusement je les mange, alors j'évite d'en faire trop souvent, surtout quand je n'ai pas d'invité.....douce journée à toi
Rispondi
F
Il y avait peu de neige, mais là ça tombe depuis ce matin, je te dis pas la quantité, j'arrive même pas à déneiger pour le moment ça tombe trop fort et en vallée il pleut aussi, j'ai eu une copine<br /> au téléphone et bien beaucoup d'eau partout en effet.
Rispondi
R
Hola Gloria, gracias por compartir la cuadrícula del pastelillo. Excelente inicio de mes.
Rispondi
G
<br /> <br /> Gracias, Rosali!! Buon weekend, glroia<br /> <br /> <br /> <br />

Categorie