Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Presentazione

  • : Blog di Gloria
  • : Tante diverse e bellissime attività come decoupage, ricamo, appliqué, ecc che riflettono la creatività e manualità artistica di chi pubblica e di chi sostiene questo blog!
  • Contatti

Profilo

  • Gloria
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale  dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ
  • Mi piace tutto quello che è arte , specialmente manuale dal decoupage al ricamo, dal punto croce al quilting , dal patchwork al tiling , al dollmaking , alle decorazioni per la casa , per eventi e feste. Non parlo di hobby ma vera e propria creativ

Lovely Xstitching news

27 agosto 2012 1 27 /08 /agosto /2012 11:20

 

 

 

 

 Dopo altri 15 giorni di vacanze , tranquille, a casa , oggi ho ripreso il lavoro d'uffciio e il lavoro sul web!!!Mi spiace non avervi tenute informate su quanto stavo facendo , sui lavori in atto, su progetti ecc... ma ero troppo impegnata a ... fare tantissime altre cose che riesco a fare solo nelle feria estive .

Ma da oggi sono di nuovo nella.... mischia della blogsfera  per  rinnovare la mia amicizia con tutte le amiche che mi seguono e tutti coloro che deciderano di farlo in futuro!

un saluto , Gloria

 

After 15 more days of holidays , quiet vacations spent in town , at home , I started my office activity today as well as blog activity . I do apologize if you didn't here from me in these past days, but usually I take advantage of these further days of holidays to do all what is not possible to do in other moments.

As from today  I enter the blogsphere fray again  to renew my friendship with all those who always follow me and to those who will decide to do it in future ! Hugs, Gloria

 

 

Aprés 15 jours de vacances bien  tranquilles  passés à Parme, chez moi.. voilà, je suis de retour au bureau et sur le blog. Je suis désolée pour n'avoir pas laissé aucune message pendant ces jours, mais je voulais passer les vacances en faisant tout ce que je n'arrive pas à faire le reste de l'année.

Mais à partir d'aujourd'hui je suis là dans la blogsphère pour renouveler l'amitié avec toutes les amies qui me suivent et aussi vers celles qui decideront de le faire dans le futur!

 

amitié, Gloria

 

 

Condividi post
Repost0

commenti

F
Et voilà,on va prepartir pour une nouvelle année ...<br /> <br /> L'été se termine, beaucoup d'orages ici ...<br /> <br /> Je ne savais aps que tu avais eu aussi des vacances en août, cela t'aura bien reposée oui-oui ...<br /> <br /> Bon courage pour le travail. gros bisous ma mie.
Rispondi
G
<br /> <br /> oui, 2 autres jolies semaines pleines de choses à faire et de cadeaux à reçevoir, hi hi!!! et toi?comment vas - tu? gros bisous, glò<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon retour ma belle et bon courage !! Bisous
Rispondi
G
<br /> <br /> Surtou courage pour retourner dans cette vallée des larmes... le bureau! bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
L
I must say I have been worrying a bit, you didn't mention you're going for another 15 days... But I'm glad you're back :) Welcome back and thanks for all the fun today's posts!
Rispondi
G
<br /> <br /> yezzzzz, I am back and hope you all will support me for long time!!! many thanks , Lily , keep well and have a nice evening, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon courage pour la reprise du boulot...
Rispondi
G
<br /> <br /> Merci marie Claude, je suis bien rentrée dans cette vallée de larmes, mon bureau!! et tout de suite à se facher avec les gens... ouffff!! j'aimerais avoir ici Shiloh , la machine à coudre , et<br /> les choses à broder ... elles me relaxent toutes ensemble!!! gros bisous, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon retour Ravie de te retrouver !!!! Bisous ANNIE
Rispondi

Categorie